Votre enfant n'aime pas les lasagnes ? Alors vous devriez essayer celle-ci !

Cuisiner pour les enfants n'est pas une tâche facile. Il est impossible de tracer de grandes lignes. Parfois, vous vous décarcassez pour leur préparer un délicieux repas qu'ils aiment et ils en mangent à peine une bouchée. Vous avez déjà rencontré ce problème avec des lasagnes ? Maintenant, nous avons la solution. La lasagne qui est appréciée par tous les enfants.

Vous vous dites : qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Des feuilles de pâtes avec de la sauce tomate et du jambon. Cela doit plaire à tous les enfants ? Faux : en Flandre, la plupart des lasagnes sont préparées avec une béchamel épaisse et une sauce tomate artificielle. Les goûts des enfants sont encore en plein développement. Bien qu'ils aient encore beaucoup à découvrir, ils sentent instinctivement ce qui est bon et ce qui est mauvais. C’est exactement ce qu'il se passe avec les lasagnes.

Développée en collaboration avec Gusti Pungitore

Quelle peut être la difficulté de créer une lasagne pour les enfants ? Nous avons demandé au meilleur Italien de Flandre, Gusti Pungitore. Avec son restaurant Il Trionfo, il a obtenu ce titre à deux reprises d'affilée. Ce n'est donc pas une coïncidence. Face à cette nouvelle, il s'est tout de suite mis au travail et a créé une lasagne qui plaît à tout le monde, même aux enfants. Personne ne devrait être privé des meilleures lasagnes du monde.

 

Outre les lasagnes, vous êtes aussi un grand amateur de pizzas ? Dans ce cas, nous avons une bonne nouvelle : manger de la pizza peut vous aider à maigrir !

À bas les fromages fondus et les sauces tomates artificiels, à bas cette lourde sauce béchamel. La nouvelle lasagne est une variante facile à digérer et pleine de saveurs fraîches. Les avis sont unanimes : c'est la meilleure lasagne que beaucoup de gens aient jamais goûtée.

 

Vous êtes à la recherche dun plat qui plaît aux enfants ? Dans ce cas, vous devez venir chez M. Georges pour y goûter les lasagnes d'Il Trionfo. Une véritable découverte, également pour les petits gastronomes en chef !

Vous aimeriez être informé en exclusivité des nouveaux conseils et astuces de m. Georges ? Abonnez-vous à notre savoureux bulletin d’information. Une fois par mois, une brochure remplie de délices !