Manger de la pizza peut vous aider à maigrir

Bonne nouvelle ! Manger de la pizza peut vous aider à atteindre votre poids cible. Alors précipitez-vous chez M. Georges et commandez une de nos délicieuses pizzas ! Comme ça, vous aurez déjà à manger pour ce soir. Non, vous l'aurez compris, tout ça ne rime à rien. Une pizza n'est pas soudainement devenue beaucoup plus saine qu'une simple salade. Mais une étude récente prouve qu'il est bon de s'accorder un peu de bon temps au milieu d'un régime.

 

Les personnes qui mangent un peu moins sainement de temps à autre sont plus en mesure d'atteindre leur objectif à long terme. Une étude de Men’s Health a démontré que si vous faites régime pendant 2 semaines et que vous faites un petit pas de travers pendant cette période, vous êtes plus motivé(e) pour maintenir votre régime.

Dans le viseur, une pizza de M. Georges

Cela prouve qu'un peu de désobéissance ne fait de mal à personne. Vous avez aussi une perspective. Et avec les pizzas de M. Georges, il y a de quoi se réjouir ! La pâte délicieusement aérée, la sauce tomate intense et les garnitures fantastiques, vous ne les trouverez nulle part ailleurs !

 

« La clé du succès, c'est de planifier à l'avance. Dérapez un jour que vous aurez fixé au préalable », déclare Rita Coelho, auteur de l'étude. « Si vous mangez mal de manière imprévue, vous aurez le sentiment que votre régime est un échec. Prévoyez le coup, pour votre propre bien-être. »

 

Un mode de vie sain exige des efforts et de la discipline, mais de cette façon, vous créez de la lumière au bout du tunnel. Façon de parler, bien sûr.

Pourquoi notre pizza vous fait vous sentir bien

La pizza M. Georges n’est pas n’importe quelle pizza. Les ingrédients frais rendent la pizza super savoureuse. Des produits de nos propres gammes. Des produits dont nous connaissons l'origine. Un circuit court qui assure une fraîcheur optimale.

 

Le secret, cependant, réside dans la pâte. La pâte de M. Georges a levé pendant pas moins de 72 heures. Une longue période pour combiner la levure et les sucres. La levure se nourrit des sucres de l'amidon, ce qui entraîne la production de dioxyde de carbone par la levure. On gagne ainsi en volume. Vient ensuite la maturation. Et c'est surtout cette phase qui prend du temps.

 

Les sucres, les protéines et les graisses sont transformés. Cette transmission favorise la digestion. Si la pâte lève moins longtemps, la pizza vous tombera sur l'estomac. Ça ne trompe pas. Mais pas chez M. Georges. Des pizzas légères, aérées et savoureuses que tout le monde peut déguster et qui peuvent aussi vous aider à maintenir votre poids au bon niveau.

 

On peut se permettre un petit écart de temps en temps dans le cadre d'une alimentation saine. Il est important de consommer ces produits avec modération. En portant de temps à autre votre choix sur autre chose qu'une salade maigre, vous ne prendrez pas 10 kg d'un coup. Il s'agit de considérer cette part de pizza comme bien méritée.